Now Reading
Pourquoi les hommes aiment les femmes qu’ont des épines incurvées?
0

Pourquoi les hommes aiment les femmes qu’ont des épines incurvées?

by admin8 juin 2015

L’angle idéal de la cambrure d’une femme.

fesse idéale45 degrés … est l’angle parfait entre les fesses d’une femme et sa colonne vertébrale.

Ceux-ci, déterminés à comprendre les mécanismes de l’attirance des hommes pour les postérieurs proéminents. Les chercheurs concluent de leur étude que les hommes ne seraient pas tant séduits par les derrières voluptueux que par les colonnes vertébrales courbées. En gros, ce n’est pas le volume qui les attire, mais la cambrure.

Il ya beaucoup de choses censées rendre une femme plus attrayante aux yeux d’un homme. Cependant, les chercheurs affirment que les hommes sont particulièrement attirés par les femmes avec un dos qui se courbe exactement 45 degrés au-dessus du haut de ses fesses et qu’ont des épines incurvées. 

L'angle idéal de la cambrure d'une femme

L’angle idéal de la cambrure d’une femme

Une colonne vertébrale courbée avec un angle de 45 degrés est la plus attractive pour les hommes

L’intérêt pour la forme féminine est rien de nouveau, bien sûr. Des recherches antérieures suggèrent que les hommes  préfèrent les femmes avec de petites taille et larges hanches  (signaux de la jeunesse et de la fécondité).

Les résultats fournissent une nouvelle explication c’est  pourquoi les célébrités voluptueuses comme Kim Kardashian et Jennifer Lopez sont considérées comme si attrayant, avec une masse supplémentaire autour des fesses améliorant la courbure de la colonne vertébrale.

« Au cours de l’histoire humaine, les femmes sont confrontées au problème d’adaptation d’un centre transmis décalée de la masse pendant la grossesse», coauteur de l’étude Eric Russell, un étudiant diplômé en psychologie à l’Université du Texas à Arlington, dit The Huffington Post dans un courriel. « Les femmes avec un plus grand degré de courbure lombaire … ont pu redistribuer ce centre de masse pour réduire la tension de la grossesse. Ainsi, nous avons émis l’hypothèse que les hommes doivent avoir une adaptation psychologique à préférer ces femmes en tant que partenaires d’accouplement. »

fesse en dégres

Les scientifiques ont constaté que la masse supplémentaire autour des fesses pourrait souvent améliorer la courbure de la colonne vertébrale d’une femme.
Swapped By A Ghost: A Spine-Tingling Gender Swap Tale!
Cependant, les chercheurs ont également constaté que la courbure de la colonne vertébrale physique – connu sous le nom de calage vertébrale – a été considérée comme plus attrayant que la masse supplémentaire de la fesse.

En bref, la préférence des hommes pour cette forme anatomique spécifique susceptible d’évoluer car il a permis aux femmes de soutenir des grossesses multiples sans blessure et de se nourrir de manière productive pendant la grossesse. Sans une telle courbe, la pression sur les hanches d’une femme pendant la grossesse augmente de près de 800 pour cent, ce qui rend son largement immobile et augmentant le risque de problèmes de santé.

Les hommes ont trouvé une courbure modérée – environ 45,5 degrés – pour être juste. Une telle courbure aurait conféré des avantages évolutifs sans présenter des problèmes de santé, comme les maux de dos et glissé des disques, selon les  chercheurs. Donc Un angle de 45 degrés est optimal parce qu’il aurait aidé le mouvement, encore n’aurait pas été si grande de manière à exposer les femmes à la douleur au dos et risque d’hernies discales qui peut venir avec la courbure rachidienne excessive.

Les chercheurs ont également découvert que la structure de la colonne vertébrale est préférable pour la santé plutôt qu’un excès de graisse et des muscles des fesses.

le Dr David Lewis, psychologue à l’Université Bilkent en Turquie et auteur principal de l’étude, dit en Daily Mail. « Sinon, les hommes peuvent avoir des préférences pour les deux : courbure lombaire et la taille de  fesse. Les futures recherches sont nécessaires pour mieux comprendre celui-ci. »
A Thousand Splendid Suns

femme enceinte

Bébés avec de grands cerveaux :

Des grands Hanches et  fesses   peuvent être vital pour alimenter le développement du cerveau chez les bébés et que la graisse stockée autour de la fesses fournit l’énergie supplémentaire pour les bébés quand ils sont en allaitement maternel.

Les scientifiques de l’Université de Pittsburgh disent que la graisse est riche en DHA (acide docosahexaénoïque), qui est un élément particulièrement important dans le cerveau humain.

Au cours des cinq derniers millions d’années, le cerveau humain moyen a triplé en volume à partir de 400ml à 1,200ml. Il pourrait donc suivre que les femmes ont dû devenir plus gros pour faire face à la demande croissante du cerveau des bébés et que les mères qui allaitent perdent généralement une livre de graisse (un demi-kilo) par mois.

Et si les seins, les fesses  restent jusqu’à présent les attributs féminins les plus convoités à travers le monde d’autres recherches montrant que les préférences des hommes pour les seins, les fesses et la structure de la colonne vertébrale de dames se différent d’un pays à l’autre.

Moralité : avant de regarder d’un œil déçu une partie de votre corps, songez que dans une lointaine contrée, une nation toute entière vous trouve parfaite.

L’étude a été publiée en ligne le 7 février dans la revue Evolution and Human Behavior.

About The Author
admin

Leave a Response