Now Reading
Comment Stimuler les performances de votre équipe?
0

Comment Stimuler les performances de votre équipe?

by admin13 juin 2015

peopeles

Avez-vous jamais demandé pourquoi certaines équipes ont du succès et ont  trouvé leur chemin pour atteindre des objectifs ambitieux tandis que d’autres non?

Le travail d’équipe ou l’intelligence collective est un moyen d’atteindre ces objectifs, et de faire que des individus, séparés au départ, constituent un groupe cohérent, une équipe compétente et efficace, permettant ainsi de générer du business, d’accroître ses compétences, d’être reconnu comme un expert, d’identifier ses partenaires et construire des relations gagnantes.

En regardant une équipe qu’a du succès, on l’a trouvé après 10 idées, qui font leur succès et apportent beaucoup de valeur à l’ensemble de l’organisation.

  1. Appliquez:

« Ce que j’entends je l’oubli, ce que je vois je me le souviens, ce que je fais  je le comprends ».

Oubliez les différences de statut et d’ego, mais se concentrer sur ce qu’est important pour obtenir ensemble votre équipe pour le meilleur résultat. Engager publiquement à des valeurs et les pratiquer en face des autres. Faire circuler les informations librement dans le groupe et laisser votre équipe savoir que le partage de l’information est apprécié et récompensé et que le comportement du silo est pénalisé. Évitez le piège de Smart Talk. Par exemple, vous ne seriez pas plutôt être crédible si d’un côté vous êtes en encourageant de partage des idées et en même temps vous êtes assis dans un joli bureau spacieux séparé de votre équipe et ne les rencontrer que dans le cadre de votre rendez-vous hebdomadaire. Faire les réunions d’équipe dans un endroit sûr pour partager des informations à la fois sur les succès et les échecs.
équipe

  1. Un désaccord constructif

Le maintien d’une harmonie d’équipe est une importance capitale. Ce que tout le monde ne veut pas dire doit avoir la même opinion et obtenir ainsi sur tous les fronts. Dans notre cas, les meilleures solutions est venu d’un désaccord agréable avec un autre. Robert Sutton dit que l’intensification nécessite à la fois l’addition et la soustraction. En développant de nouvelles solutions aux problèmes existants de l’équipe vous devrez être en mesure de construire un sur l’autre, en ajoutant  des expériences ou en soustrayant des idées pour obtenir le meilleur résultat. Être ouvert à apprendre les uns des autres et être capable de repenser son point de vue est crucial.

  1. L’alignement externe :

Dans l’organisation qui va souvent  contre-courant, ne pas être submergé de suite, l’équipe a besoin d’agir et être perçu d’agir comme un monolithe, où chaque partie renforce l’autre vis-à-vis d’un ennemi commun de la résistance, de la bureaucratie, de la routine, la médiocrité et de la procrastination.

  1. L’entraînement intrinsèque à l’excellence :

Le code de route de votre équipe pour atteindre les objectifs ambitieux est primordial et doit être bien protégé. À cette fin la motivation intrinsèque du groupe est nécessaire pour  faire la bonne chose. Incarnez l’excellence, même si vous êtes fatigué, sous l’eau ou découragé. Vous prendrez soin. Vous pouvez ralentir, mais ne vous laissez pas vers le bas pour prendre le chemin de moindre résistance. Telle est la voie à la médiocrité ouvert avec les pires comportements et les attitudes. « Je ne me soucie pas et aucun de mes collègues » Cet état d’esprit est le début de la fin de toute organisation.

L’alignement externe

  1. Aucune circonscription gratuitement

La composition de l’équipe droite avec l’ensemble des compétences complémentaires, diverses origines et expériences enrichit l’équipe et permet de résoudre les problèmes de manière plus efficace. Chaque membre de l’équipe devrait avoir un rôle important à jouer, mais distincte qui devrait être compatible avec ses intérêts et ses prédispositions. Demande de la reddition de comptes – il doit y avoir une conviction et un engagement à faire un excellent travail authentique et que toute l’équipe contribue au mieux de leurs capacités. Il vient alors naturellement à couvrir et de se soutenir mutuellement. Une fois où un ou quelques membres de l’équipe ne sont pas réglés pour la philosophie d’esprit d’équipe et la collaboration vont souffrir. Dans ce cas, il est important d’utiliser l’encadrement par les pairs et la pression des pairs pour le remédier, sinon l’équipe va sévir tôt ou tard.

  1. Soutenir le point le plus faible.

L’efficacité de l’équipe est entraînée par le progrès de tous les membres de l’équipe. Utiliser l’expertise des membres d’équipe les plus expérimentés pour tirer vers le haut la performance des juniors. Ils doivent sentir que chaque jour vous les mettez sur la courbe d’apprentissage abrupte. En retour, ils doivent être prêts à accepter ce défi. Combinez environnement sûr à expérimenter avec des tâches ambitieuses et place à la créativité. De cette façon, vous êtes ici pour apporter aide et assistance à votre équipe pour progresser et réussir d’une manière optimale, car c’est vous qui va profiter grandement des performances de votre équipe et l’esprit d’équipe.

  1. Comprendre comment vous pouvez aider :

L’impact de votre équipe est une fonction à la fois de l’efficacité interne et externe. Comme une équipe ne pas essayer de mettre votre étiquette partout, pour ne pas être  perçu comme un intrus plutôt que d’un contributeur. La chose est de comprendre et de faire prendre conscience aux autres, où la valeur de votre équipe a ajouté des mensonges et comment vous pouvez aider d’autres équipes à atteindre leurs objectifs.

  1. Réinventer vous Constamment :

L’équipe peut tomber dans un piège de travailler sur un pilote automatique. Mais l’application de mêmes modèles à de nouvelles situations et les problèmes est une recette pour les problèmes. De même pour un médicament, les problèmes qui semblent être similaires mais en réalité ont des différentes causes profondes. Par conséquent, votre équipe a besoin d’arrêter, de penser et de ralentir à temps pour prendre une autre perspective. Utilisez des idées partout où vous pouvez, accéder à l’extérieur des limites de votre équipe, explorer de nouveaux canaux d’idéation tels que l’innovation ouverte et crowdsourcing.

  1. Contrôler le stress de l’équipe :

La bonne quantité de stress est mobilisé et stimulé pour atteindre les objectifs. Mais des fois le plus est inférieure et le mieux est plus lente. Prendre trop  sur les épaules de votre équipe peut être en train de vous tuer. Le rôle de l’animateur ou de leader est de protéger l’équipe contre la pression et des excès d’attentes déraisonnables. Cela permettrait de renforcer la confiance des gens en matière de leadership et de renforcer l’esprit d’équipe et la solidarité.

  1. Profitez de ce que vous faites :

Toute l’équipe devrait englober toutes les choses qu’ils font et ont de plaisir à le faire. Sentiment de fierté et de confiance de travailler dans la bonne équipe est contagieuse. Si beaucoup de vos collègues de travail aimerait travailler dans votre équipe, cela est le test final de que ce que vous faites et comment vous le faites c’est bien reconnu et apprécié. Je suis impatient d’entendre vos expériences et commentaires sur ce qui fait votre équipe « tic ».

Atelier

Animer un atelier au sein de votre entreprise sur le thème de la conduite du changement en intelligence collective et aborder les points suivants :

Etat des lieux des projets entamés : avancées, blocages, réussites.

Travail en groupes : apprentissage à partir des blocages vers des nouvelles pistes concrètes.

Etat des lieux des travaux importants dans le domaine de l’Intelligence collective en entreprise.

Partage de nouvelles pistes concrètes pour vos projets en binôme et engagement.
Turbulent Times Leadership for Sales Managers: How the Very Best Boost Sales

About The Author
admin

Leave a Response